Sparkling Twilight Index du Forum

Sparkling Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle heure est-il? (classique XD)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herowyn
Twilight Star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe: -- High Wizard
Base level: 97
Job Level: 66

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

Ralt a écrit:
Fesse... le serveur est down en ce moment, et y'a un rollback jusqu'à samedi matin.

Yeah j'recup l'ulle's cap que j'ai peté hier xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereinion
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: -- Professor
Base level: 99
Job Level: 70

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

12h39 z'avez pas ro mattez ma vidéo  GG

Ereinion ~ Le vrai roi des blagues... pourries

Herowyn
Twilight Star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe: -- High Wizard
Base level: 97
Job Level: 66

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

Et elle est ou? :p
12h41
Ecoute Bullet for my Valentine *_*
Astartes il roks ce groupe!

Visiter le site web du posteur MSN
Shinsuryu
Twilight Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: -- Sniper

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

12h45  nan mais c'est quoi ce truc? encore un roll back? c'est pas sérieu là.. faut arreter.. j'ai pex toute la journée mon bard hier ! plus de 20 lvl pris ! nameho faut arreter.. si cette info est vraiment sérieuse, jv vraiment penser à changer soit de jeu, soit de serveur

faut qu'on arrete de nous prendre pour des chevres et des no life.. faut que ces **** de gm aient un peu de respect pour les jouerus quoi..  çà m'arrive jamais d'être véner à ce point mais là..
Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

13h suis le post sur le forum et s'bien marrant, euh shin le staff en peut rien, il y a eu un bug suite au lag d'hier et des gens ont perdu des items, c'est plutôt un coup de malchance, ce genre de chose, ils en peuvent strictement rien si bubu a perdu toute sa kafra à cause d'un fly wing  Heh ! . Sinon, ca sert à rien de rager et de blamer le staff qui fait justement son boulot, pas comme sur tsume ;)

Helludan
Twilight Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Classe: -- Clown

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

12h53 bah ecoute Shin c'etait ca ou plus avoir tes item en kafra puis bon c'est qu'un jeu aussi quoi tu va pas te prendre la tete pour du virtuel quand meme
Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

13h07 sinon pour la vidéo, elle est a dl en partie vidéo justement ;)

Athanil
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe: -- High Priest
Base level: 95
Job Level: 65

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

Bienvenue au club.
Mais rêve pas Fessouille.

Quand j'étais passé de HP 70+ a Pripri 97 j'avais pas récuperé mon job...
MSN
Faithless
Twilight Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:36 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

Erei > Tiens c'est marrant comme ceux qui se moquent de ceux qui s'énervent sont ceux qui ont perdu le moins... Et réponds pas que t'as perdu 3 cards de mobs que tu peux tuer en novice 1/1.

Shin > J'suis d'acc avec toi cette affaire est franchement casse couilles, mais part contre je pense pas qu'on puisse blamer le staff, c'est pas leur faute si y'a eu un bug qui les a poussés à faire un RB, par contre s'ils refusent de rendre du stuff/lvl aux gens qui ont des screens ou autres preuves à l'appui, là je serai d'accord pour les blamer.
MSN
Shinsuryu
Twilight Star

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

13h43, oui d'accord je comprend mieu pourquoi ils ont du roll back mais bon, c'est vachement chiant... ... marre de devoir recommencer ce que j'ai dejà fait.. va retrouver un groupe ice low lvl qui tient toute la journée.. puis en plus on s'était bien amusé à kim avec ralt ^^
Twilight Star

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

Ben, je suis pas du tout sur de ça, mais je pense que le RB concernera pas toute la journée, mais genre entre 21 et 22h.
MSN
Shinsuryu
Twilight Star

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

d'apres zero, c'est jusq samedi matin
Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:57 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

13h49 faith, je me moque de ceux qui râlent sur le staff parce que c'est clairement pas leur faute, faut être débile pour scier la branche sur laquelle on s'assied non? Ici, je trouve qu'on a la chance d'avoir un staff compétent et qui réagit vite, ce qui me permet de relativiser (je me souviens du dernier gros roll back ou j'étais sage 99 et que j'avais du refaire une partie du 97 et tout le 98, ben j'avais pas râler contre le staff pour autant), je comprends que c'est chiant de perdre de la pex, du stuff, etc. Mais ça aurait pu être bien pire, j'aurais vachement plus râler si j'avais perdu ma kafra quoi...
En ce qui concerne la solution des screens, ils pourront pas faith, tout simplement parce que ça peut être trafiqué assez facilement et qu'en plus, pas tout le monde a fait un screen avant le RB donc ca ne sera pas équitable

Athanil
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe: -- High Priest
Base level: 95
Job Level: 65

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:58 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

Les sauvegardes auto se font tous les matins... Y en a pas en journée apparament.
Donc...
MSN
Faithless
Twilight Star

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

Equitable ou pas z'avaient qu'à être prévoyants, après tout on va finir par s'habituer aux RB, n'est ce pas ? Pour ce qui est du trafiquage de screen faudrait être sacrément méticuleux... Le mien fait trafiqué ? :/ j'ai du screen quand j'ai up 99 aussi d'ailleurs, comme d'hab.

Sinon
13h59

Plus je parle avec un pote sur msn, plus je me rend compte que y'a du taff que j'avais pas noté dans mon agenda. Lui aussi. Nous prévoyons de nous suicider XD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange