Sparkling Twilight Index du Forum

Sparkling Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle heure est-il? (classique XD)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinsuryu
Twilight Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: -- Sniper

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

11h18, j'ai trouvé une team thor.  On a pas de prof, 1 wizz, 1 hp, 2 hunt, moi , et le reste c'est des mt.. on va juste, hum, pas y arriver XD.  Le tl a l'air d'un gamin XD

Sinon, je m'ennuie grave ! pour la simple et bonne raison qu'on attend un prof qui vient pas :s

Jme sent seul dans la guilde, y a personne T_T

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithless
Twilight Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

11h48
Je viens de rentrer des courses \o/
MSN
esko
Conseil

Base level: 98
Job Level: 68

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

14.23 Je regarde vite fait les nouveaux messages, je m'apprête à lancer Ro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe: -- High Wizard
Base level: 97
Job Level: 66

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

Tien un topic incontrolable de lancé....

14h40 pour que 35minutes d'access j'en peux plus!
En plus la prof est en mode "J'parle a des noobs en PC" >_>
"Alors pour fermer acces vous cliquez sur la croix en haut a droite!"

Visiter le site web du posteur MSN
Ereinion
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: -- Professor
Base level: 99
Job Level: 70

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:10 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

16h08 te plains pas zero au premier semestre Libert a voulu nous faire une démo access et il s'est planté xD

Ereinion ~ Le vrai roi des blagues... pourries

Athanil
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe: -- High Priest
Base level: 95
Job Level: 65

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:55 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

16h53:

Mon bard est *enfin* 99.
Maintenant, go drop sous °°
MSN
Faithless
Twilight Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

17h40.
Je rentre de chez le psy pour mon orientation, apparemment j'ai les aptitudes pour le commerce et le droit alors que l'année prochaine je vais en médecine >_<
MSN
Shinsuryu
Twilight Star

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

17h59, retour de labo de physique, interro de fin de séance. bien crevant !  je suis... mort crevé fatigué XD
Conseil

Base level: 98
Job Level: 68

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

19.11 Comme d'hab j'matte les nouveaux posts. J'vais vite fait me co avant d'aller manger ! (19.12 :p)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

19h14, fini de manger et fini la vaisselle. Go me preparer pour le badminton
Bonne soirée à tous ^^
Twilight Star

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: -- Professor

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

19h23

Demain TPE couwl *_*
Kanna
Twilight Star

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe: -- Gypsy
Base level: 99
Job Level: 69

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

15h35 / 21h35 fais chier les critiques de musée !!!! ><
      Et en plus, presque fait une crise d'anxiété ET une crise cardiaque au Musee d'art contemporain ce matin u.u

Un beso significa: amistad, sexo y amor ~
MSN
Shinsuryu
Twilight Star

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

23h08: retour du badminton, détour par le quick pour manger un bout XD  eh oui, le sport çà creuse ^^

allé go go à la douche et dodo ! demain debout 6h -15  ^^'

Kis  tout le monde
Twilight Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: -- Lord Knight
Base level: 94
Job Level: 63

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

10h33

Je viens de rentrer des cours.Je repart dans une heure et demi!
MSN
Shinsuryu
Twilight Star

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD) Répondre en citant

11h19, pas su aller au cours ce matin. De ces jours ci il m'arrive de ces trucs.. hier, je remarque qu'un des pneus de ma voiture est a plat, je vais le regonfler, bon bah... l'est crevé ^^'. Je m'empresse donc d'aller le faire réparer. celà fait, fuite colmatée, normalement réparation durable, plus de soucis de ce coté là malgré cout de réparation etc.
Ce matin, (annif d'aurélie, ma copine) motivée, elle veut aller aux cours. On se leve donc à 6h, on s'apprete, on démarre de la maison vers la gare a 6h40 et à peine je fais 50m sur le ring que paf, mon pneu creve, je m'en doute pas, je trouve que la voiture avance lentement, que çà sent bizarre et que çà fait bcp de bruit. Malgré çà, pour pas arriver en retard à la gare, je continue à rouler et en arrivant à la gare, un énorme paf (plutot pet je dirais) se fait entendre. Aurélie descend et la un automobiliste bien gentil garé devant moi sort me dire : "votre frein a main est surement bloqué, votre roue derriere fume.."
Je remercie, sors de la voiture et là, stupeur ! le pneu etait totalement déjanté.. (plus collé à la jante quoi) j'avais roulé quasi 1km sur la jante ! tu m'etonne que çà fumait ! j'ai été quit pour virer tout de mon coffre (caisson, bafles etc) et changer la roue ! (je n'ai cependant qu'une petite roule galet :s (10')) aurélie decide de rester pres de moi pour m'aider.. roue changée, on rentre à l'appart, et vers 9h je vais au garage ou ils ont réparé le pneu hier... c'est pas leur faute qu'ils disent ! mais le pneu est foutu, faut le remplacer ! (z'auriez vu la quantité de gomme cramée et taillé par la jante..) donc bin, ils ont accepté de me preter un pneu d'occas en attendant et j'ai du commander un nouveau pneu (le meme modele que les autres pour pas avoira en changer 2), bref, cout de reparation hier + cout du pneu et attendre mercredi prochain pour aller remettre le nouveau pneu...
En plus de çà ce matin, ma voisine a cassé sa clé dans la serrure de son appart, son mari ne savait pas entrer et elle pas sortir :p, z'ont du faire venir un serrurier les pauvres .

Bref, c'est pas une bonne journée... malgré l'anif de ma compagne :s

Sur ce, a 11h29, je vous fais un gros Kis !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Quelle heure est-il? (classique XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange