Sparkling Twilight Index du Forum

Sparkling Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sparkling Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> L'Esprit du Crépuscule -> A lire avant de vous inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loule
Sunbeam [GM]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Classe: -- Stalker
Base level: 98
Job Level: 69

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Sparkling Twilight Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Si vous arrivez ici c'est que vous êtes intéressés par la vie de notre Guilde, parce que vous voulez postuler chez nous ou bien encore parce que vous vous êtes perdus :P.

Je vais donc vous donnez un peu plus d'informations sur Sparkling Twilight !

J'ai créer cette guilde afin de rassembler des amis et joueurs qui ont une vision différente de l'organisation d'une Guilde. J'ai toujours souhaité faire partie d'une Guilde où règne une ambiance de respect, de convivialité et d'entraide.

La majeure "différence" si j'ose dire avec les autres Guildes est l'organisation. Je vous l'expose ci après !

L'organisation de la guilde se fera en 2 points : le premier point sera le contexte Hors WoE et le deuxième point le contexte en WoE.

Ma vision de l'organisation de la guilde Hors WoE : une double entité pour gérer la guilde. C'est à dire dans un premier temps moi, le GM, et dans un second temps un Conseil, dont le rôle premier serait d'être mon Garde Fou. Cela permettrait d'avoir une autorité équivalente au GM pour l'avertir s'il venait à dépasser les bornes dans l'application de son autorité, et ainsi empêcher ou au moins limiter les problèmes inhérents à la prise de pouvoir.

Le Conseil est composé des membres suivant : Athanil, esko, KuMa et Lotys.

Ces personnes sont censés, objectives et ont de l'expérience. Il se peut que le Conseil s'aggrandisse par le futur, mais c'est justement le futur qui nous dira cela ^^ !

Les personnes composant le Conseil ont tous la même position dans la guilde, personne n'est au dessus de l'autre. Les décisions importantes seront prises en consultant l'avis de tous les membres du Conseil et celui du GM.

Le Conseil est enfin là pour être un élément "Médiateur" si un conflit venait à se présenter entre un guildien et moi même.

L'organisation en WoE sera plus simple : un seul War Leader, une seule personne qui passe les ordres en cc guilde : moi même. Ca sera valable jusqu'a temps que je pourrais gérer seul la War, c'est à dire jusqu'a ce que nous ne dépassions pas un certain nombre de Guildiens.

Si je venais à être absent pour la War, un membre du Conseil me remplacerait, et lui seul sera alors habilité à mener la Guilde en War. Le membre sera choisit par ses semblables.

Si des problèmes venaient à se profiler et s'accumuler au niveau du Conseil, je me garde le droit de le dissoudre.

Merci à tous et bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> L'Esprit du Crépuscule -> A lire avant de vous inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange