Sparkling Twilight Index du Forum

Sparkling Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point concernant mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuji

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Considérant que je vous dois quelques explications, je vous expose ci-dessous les raisons de mon départ.

Pour commencer, je préfère mettre rapidement les choses au clair. Non, je ne vous ai pas pris pour des pigeons. Oui, j'avais vraiment la volonté de permettre à ST de se développer. Pour preuve, j'ai amené du monde, et repoussé les incessantes propositions de mes partenaires w0ot à les rejoindre chez Melting Pote.

La raison principale de mon départ est liée à nos prestations en War. A part le 1ère qui fut réellement géniale, et qui laissait augurer quelque chose d'extraordinaire pour la suite, toutes les War que j'ai faites - C'est à dire toutes.. - étaient loin de ce à quoi peuvent aspirer des vétérans de RO.
La faute à un manque d'orga flagrant. On va où ? On sait pas. Quand on sait enfin où se déroulait le rush précédent et qu'on y arrive, on apprend qu'on change de castle.
Egalement, je pointe du doigt votre manque de persévérance. Il faut continuer, quitte à se faire botter le cul. Cela permettra de prouver qu'on existe, et qu'on veut se faire une place. A priori vous préférez tenter les chateaux avec personne... Soit.
Egalement, les War Leader n'ont aucune présence. Je ne veux pas les blâmer, ce n'est pas simple et tout le monde ne peut pas y arriver. C'est une vocation je dirai. Cependant, de ce que j'en ai vu, aucun des Membres du Conseil ne pourrait endosser ce rôle. Je dirai que loule et Erei sont les 2 plus qualifiés à ce poste.

Voilà pour ce point. Ensuite, quelque chose qui me choque. Dans cette Guilde qui prône l'entraide, la convivialité, la transparence..
Qui a su qu'une GTB avait été droppée ? Aucun message sur le forum ? Ah ouais, ok.
Et quand par hasard j'apprends qu'une GTB a été droppée, j'apprends également qu'elle est destinée à être slottée sur un shield inapte.. Heureusement que mon avis a été appuyé par celui de Ralt, je n'ose pas imaginer à quel degré ma voix aurait été prise en considération le cas contraire.
Et quelle bonne idée de mettre un sondage pour discuter de cela. Oui, bonne idée.. Sauf qu'accessbile aux 5 membres du conseil.. Dont 1 étant la personne désireuse de la slotter sur un Thorn Shield.. Okai.

Enfin, pour finir.. J'ai horreur d'être traité comme une merde. Alors Lotys ma grande.. Tu pompes Loule, c'est cool. Mais tu ne devrais pas te croire tout permis comme ça. Tu avais un problème avec moi, tu venais m'en parler directement (Et c'est valable pour tous les autres, parce que apprendre en pleine War qu'on est sur la sellette c'est pas cool). On aurait arangé ça entre personnes censées, dans la mesure de nos capacités respectives.
Pour finir, et toujours pour toi Lotys. L'amabilité, ça coute pas grand chose. Et c'est utile. A bon entendeur, salut.

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir tenu mes engagements, et de ne pas être resté plus longtemps parmi vous. Je commençais à être attaché à certains d'entre vous, je pense qu'ils se reconnaitront.
Merci de m'avoir accueilli, bonne continuation à vous.

@ Shin => Je tiendrai mon engagement, tu auras la Sniping Samedi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereinion
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: -- Professor
Base level: 99
Job Level: 70

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit en pm mais bonne continuation à toi pour la suite. Je trouve dommage que cela se termine ainsi à la prochaine en WOE

Ereinion ~ Le vrai roi des blagues... pourries

Athanil
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe: -- High Priest
Base level: 95
Job Level: 65

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

T'étais en période d'essai, donc t'étais sur la sellette.
Comme tous les autres en période d'essai le sont également.

Quant à ce qui est d'être War Leader, c'est une tâche déja plus facile quand on a pas deux ou trois guildiens qui lachent des "rofl, c'est n'imp !" ou équivalents a chaque décision.
Alors oui, le leader ne prends peut être pas toujours les décisions les plus glorieuses, effectivement parfois il prefere s'assurer d'avoir un chateau que d'aller faire du 10 vs 30. Tout le monde ne prefere peut être pas. Mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette !

La GTB, en effet, il n'y a pas eu de post. Moi même, je ne l'ai appris qu'une semaine environ après qu'elle ait été drop. Et quand je l'ai appris, il y avait déja eu une fuite qui s'était bien propagée. Donc au final, toute la guilde s'est plus ou moins retrouvée mise au courant, sans pour autant qu'il y ait d'annonce de faite. Désolé, je (on ?) ne savait pas que, contrairement aux autres membres, tu l'ignorais.

Vous auriez pu parler comme des personnes censées, en effet. Tu aurais aussi pu partir après la fin de la WoE, et avoir pris le temps de nous parler pour nous expliquer pourquoi tu voulais leave, et voir s'il n'y a rien que l'on puisse y faire.
Mais apparament, où est le bon sens de nos jours ?
Oh, et pour l'amabilité, je pense que tu pourrais aussi considerer en avoir besoin.

Enfin bon, bonne continuation, où que tu ailles. Dommage, y en a qui commençaient a vraiment t'apprecier~
MSN
esko
Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: -- Sniper
Base level: 98
Job Level: 68

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:43 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Autant le début de ton texte était sensé, autant la fin est décevante. Y'a flame et agressivité gratuite. Là t'es tombé bas... bref pour ce que ça va changer, pas la peine d'aller plus loin.

Y'a certains points où t'as sans doute raison. D'autre qui restent discutables.
C'est vrai la war était des plus merdeuses, y'avait carrément pas d'organisation et on se fait chier depuis pas mal de woe. À ça je répondrais qu'on a surement foiré dans le conseil, on a pas su gérer convenablement. En effet, on est pas aptes à gérer un lead, mis-à-part Kuma peut-être. D'un autre coté tu savais que tu t'engageais dans une guilde jeune, ce qui implique des erreurs de débutants. Mais tu sais, flammeur ou pas, y'avait d'autres manières de les soulever, ces erreurs. T'as un style, je veux bien. Après faut savoir s'adapter un minimum à la situation ou alors on risque d'arriver à ce genre de conclusions.

J'vais pas approfondir, GTB toussa, y'a plus besoin d'en parler. Je t'appréciais bien, même ton coté sarcastique vois-tu... Sur la fin, t'avais de quoi te plaindre, y'a pas à dire. Mais à mon goût, tu l'a mal fait.
Amuses toi bien, à la revoyure.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Moi pour ma part, j'étais pas présent lors de cette woe, je sais pas trop ce qui s'est passé mais je dirais dommage.
Dommage pcq tu es qqun que j'apprécie, tu n'hésite pas à donner ton avis (parfois un peu agressivement) mais quand on apprend à te connaitre, çà passe quoi. On a d'ailleurs pas mal parlé tout les 2 ces tps ci, mais bon, "les bonnes choses ont une fin".

Dommage que tu n'ai pas pris le temps de poser les problèmes sur la table, tranquillement, gentillement je dirais.

Effectivement les dernières woe n'étaient pas glorieuse, quand Loule n'es pas là çà foire un peu, et quand lotys n'es pas là, on chie pour avoir un castle. Bref, y a que quand tout le monde est là que çà va nikel. C'est comme çà, la guilde a quoi? 1 mois? 2mois? c'est très peu ! Il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs et la laisser grandir. Comme je dis souvent c'est de ses erreurs qu'on apprend le plus. Et si çà tu peux pas le supporter, alors en effet, cette guilde n'es pas faite pour toi, malgré que je pense que si tu avais mis un peu d'eau dans ton vin (et t'aurais pu faire bougr beaucoup de choses !) tu nous aurait été d'une aide précieuse.
Je vais prendre mon exemple, lorsque je woe, wai y a pas trop d'orga, bin je me satisfait des "combats" de couloir. Je profite de cette "accalmie" pour test différentes choses, différents builds, tu aurais pu faire de meme...

Bref, dommage que tu partes ainsi, sans tenter d'améliorer les choses. J'ai envie de dire tu me manqueras !

Sinon pour la sniping suit, bien gentil à toi dme la laisser pour samedi, çà te va si jte rend çà lundi ? (très peu de chance d'etre co dimanche) on se pm pour que jte la rende ^^

En conclusion, bonne chance pour la suite

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Citation:
Je te l'ai déjà dit en pm mais bonne continuation à toi pour la suite. Je trouve dommage que cela se termine ainsi à la prochaine en WOE

Ouais, moi aussi j'ai comme un goût de gachis en bouche.
Quant à se revoir à une prochaine WoE, on verra. Pour l'instant j'ai pas d'endroits où aller, donc..

Citation:
T'étais en période d'essai, donc t'étais sur la sellette.
Comme tous les autres en période d'essai le sont également

Erei m'a affirmé que j'avais été "accepté", la péridoe d'essai étant de 2 semaines. J'étais ST depuis 3 ou 4 semaines, je ne sais plus. (Vou pouvez aller vérifier dans la partie adhésion acceptée, j'me suis fait guilder le jour où toutes les réponses furent favorables.)

Citation:
Quant à ce qui est d'être War Leader, c'est une tâche déja plus facile quand on a pas deux ou trois guildiens qui lachent des "rofl, c'est n'imp !" ou équivalents a chaque décision.
Alors oui, le leader ne prends peut être pas toujours les décisions les plus glorieuses, effectivement parfois il prefere s'assurer d'avoir un chateau que d'aller faire du 10 vs 30. Tout le monde ne prefere peut être pas. Mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette

Ben oui, on peut pas dire autre chose, sinon c'est "Stfu t'es pas membre du conseil, t'as pas la parole."

Citation:
La GTB, en effet, il n'y a pas eu de post. Moi même, je ne l'ai appris qu'une semaine environ après qu'elle ait été drop. Et quand je l'ai appris, il y avait déja eu une fuite qui s'était bien propagée. Donc au final, toute la guilde s'est plus ou moins retrouvée mise au courant, sans pour autant qu'il y ait d'annonce de faite. Désolé, je (on ?) ne savait pas que, contrairement aux autres membres, tu l'ignorais.

Loule a écrit, sur le forum Karma, topic ST :

Citation:
J'ai crée cette guilde pour fonder une communauté soudée, joyeuse et sympathique.
Mon but est d'arriver, à terme, à une guilde capable de WoE au plus haut niveau, tout en gardant sa convivialité !
On pourrait la définir en quelques mots : ordre, respect, transparence et entraide.

Mais bon, cette situation est normale.

Citation:
Vous auriez pu parler comme des personnes censées, en effet. Tu aurais aussi pu partir après la fin de la WoE, et avoir pris le temps de nous parler pour nous expliquer pourquoi tu voulais leave, et voir s'il n'y a rien que l'on puisse y faire.
Mais apparament, où est le bon sens de nos jours ?

Je reconnais qu'un dialogue aurait été plus constructif. J'ai foiré, désolé.

Citation:
Oh, et pour l'amabilité, je pense que tu pourrais aussi considerer en avoir besoin.

Oui, merci, j'en prends note.
Sauf que j'fais pas parti du Conseil d'une Guilde en plein expansion qui a besoin de montrer son plus joli visage afin d'encourager les nouveaux à postuler, et pour ceux étant accepté, rester.

Citation:
Enfin bon, bonne continuation, où que tu ailles. Dommage, y en a qui commençaient a vraiment t'apprecier~

C'était réciproque.

Citation:
D'un autre coté tu savais que tu t'engageais dans une guilde jeune, ce qui implique des erreurs de débutants. Mais tu sais, flammeur ou pas, y'avait d'autres manières de les soulever, ces erreurs.

Je sais. Mais comment veux-tu contribuer à gommer ces erreurs quand ton droit à la parole est bridé ?

Citation:
Sur la fin, t'avais de quoi te plaindre, y'a pas à dire. Mais à mon goût, tu l'a mal fait

Peut-être. On peut pas revenir en arrière pour essayer autre chose.

Citation:
Amuses toi bien, à la revoyure

Toi aussi esko, have fun.

Citation:
 On a d'ailleurs pas mal parlé tout les 2 ces tps ci, mais bon, "les bonnes choses ont une fin".

J'vais pas /ex les ST hein ;)

Citation:
Comme je dis souvent c'est de ses erreurs qu'on apprend le plus. Et si çà tu peux pas le supporter, alors en effet, cette guilde n'es pas faite pour toi, malgré que je pense que si tu avais mis un peu d'eau dans ton vin (et t'aurais pu faire bougr beaucoup de choses !) tu nous aurait été d'une aide précieuse.

Oui, je sais. Les erreurs sont précieuses dans le développement. Mais j'pense qu'il est bon d'arrêter de faire la même erreur après une 10aine de fois.
Cependant, je ne suis pas sûr que j'aurai pu faire bouger les choses. Ou alors, après plusieurs mois d'investissement.. Non merci, chuis pas du genre à attendre comme un con pour qu'on me dise "Voilà t'as été gentil pendant 3 mois, maintenant on t'écoute !"

Citation:
Sinon pour la sniping suit, bien gentil à toi dme la laisser pour samedi, çà te va si jte rend çà lundi ? (très peu de chance d'etre co dimanche) on se pm pour que jte la rende ^^

Pas de soucis, on verra ça en pm.
Bomboleriot

Masculin
Base level: 13
Job Level: 37

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Shinsuryu a écrit:

Effectivement les dernières woe n'étaient pas glorieuse, quand Loule n'es pas là çà foire un peu, et quand lotys n'es pas là, on chie pour avoir un castle. Bref, y a que quand tout le monde est là que çà va nikel. C'est comme çà, la guilde a quoi? 1 mois? 2mois? c'est très peu !
Juste comme ça, on ne construit pas une ally/guilde de 50 cos Woe quand la base est fissurée.

Je suis Fuji (/summonslave) étant un sale brainless :-{, je vais pas m'étendre plus, l'essentiel a été dit. 'Pouvez toujours me pm, hein, comme il l'a dit, je vais pas /ex ST, j'apprécie beaucoup les personnes d'ici pour la plupart, et celles-ci le savent; je n'ai jamais été hypocrite dans ce que je disais en chan guilde. Si je dois des items à quelqu'un, que je n'aurai pas rendu dans la précipitation, je l'invite à réclamer ceci par pm, mieux, sur le forum.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Ben vous 2 je vous souhaite bonne continuation, où que vous alliez, même si, au passage, Fuji je suis pas sur de te suivre sur ce que tu dis et je ne suis pas d'accord sur la plupart des points que j'ai bien compris.
Mais comme c'est pas dans ma nature, je m'étenderai pas là dessus :D
Allez, a+ sous l'bus !
MSN
KuMa
Conseil

Balance (23sep-22oct)
Base level: 99
Job Level: 70

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:13 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Bon bah tout cela me laisse un gout amer dans la bouche...

Ce qui est dommage fuji c'est que tu n'ai pas compris certaine chose.Le fait qu'on te demande de ne pas critiquer le war lead en woe n'est parce que tu as forcément raison mais pour une raison de cohésion.
Ton avis c'est sur le débrief qu'on l'attendais.Et contrairement a ce que tu pense il n'aurais pas été ignoré!

Pour ce qui est de la card,ce n'est pas un manque de confiance que de ne pas le dire a tout le monde,mais simplement minimisé les chances de fuites.Car une grande partie de la force de cette card c'est l'effet de surprise.Malgrès cela ,il ya eut des fuites et les gens nous attendent de pied ferme...
Je pense que tout le monde aurais été au courant une fois que les guildes adverses auraient été au courant.

Sur ce,tant pis,je ne pensais pas que vous réagiriez comme ça,tant pis pour moi.
Bonne continuation a vous.
Twilight Star

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Si bombo s'en va je dis merde, on perds 2 guildiens précieux T_T
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Base level: 95
Job Level: 65

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Citation:

Erei m'a affirmé que j'avais été "accepté", la péridoe d'essai étant de 2 semaines. J'étais ST depuis 3 ou 4 semaines, je ne sais plus. (Vou pouvez aller vérifier dans la partie adhésion acceptée, j'me suis fait guilder le jour où toutes les réponses furent favorables.)
Les périodes d'essai durent en moyenne 2 semaines. Ca a été moins pour certains, mais quand le cas est toujours plus ou moins débatu, ca peut se rallonger un peu (beaucoup). Et la "selette" dont parlait Lotys, c'était juste le fait que tu sois moins apprecié par certains que par d'autres. Ca va peut être te surprendre, mais la majorité voulait quand même que tu restes.

Citation:
 Ben oui, on peut pas dire autre chose, sinon c'est "Stfu t'es pas membre du conseil, t'as pas la parole."

Apprends à mettre de l'eau dans ton vin hein. Y a une difference entre dire "Mais vous faites que de la merde, c'est débile d'aller là !" et "Bah perso, vu leur nombre, je pense que ce serais pas plus mal de...". Le sens reste le même, si ce n'est qu'avec la deuxieme formulation, tu es un peu plus dans l'idée de respect que tu mets en gras dans une de tes quotes.
D'ailleurs...

Citation:
 Loule a écrit, sur le forum Karma, topic ST :

Citation:
J'ai crée cette guilde pour fonder une communauté soudée, joyeuse et sympathique.
Mon but est d'arriver, à terme, à une guilde capable de WoE au plus haut niveau, tout en gardant sa convivialité !
On pourrait la définir en quelques mots : ordre, respect, transparence et entraide.

Mais bon, cette situation est normale.

Je te laisserai lire ce que KuMa a répondu, au sujet de la GTB. Et si c'était vraiment par un soucis de transparence, un membre du Conseil aurais pas été dans les derniers a être mis au courant, et on aurait comploté pour inventer de belles excuses pour faire croire aux guildiens que non, on en a pas.
On l'a dit, il y a eu des fuites, au revoir l'effet de surprise. C'est un fait, on a essayé de le limiter. Toi qui nous repprochait de faire trop de choses a l'arrache en WoE...

Citation:
 Oui, merci, j'en prends note.
Sauf que j'fais pas parti du Conseil d'une Guilde en plein expansion qui a besoin de montrer son plus joli visage afin d'encourager les nouveaux à postuler, et pour ceux étant accepté, rester.
Encore une fois, je t'invite à reconsiderer le sens du mot "respect" que tu citais plus haut.

Et juste, un point:

Citation:
 Cependant, je ne suis pas sûr que j'aurai pu faire bouger les choses. Ou alors, après plusieurs mois d'investissement.. Non merci, chuis pas du genre à attendre comme un con pour qu'on me dise "Voilà t'as été gentil pendant 3 mois, maintenant on t'écoute !"

Quand les guildiens prennent pas les autres pour des billes, crois moi, on leur fait confiance sur certains points, et on les écoute sans problème. Et je pense que si personne t'avais fait confiance, t'aurais pas été EC plusieurs fois en WoE.
MSN
Loule
Sunbeam [GM]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Classe: -- Stalker
Base level: 98
Job Level: 69

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Autant le début du post est sur un ton normal, autant quand tu commences à déverser ton flame sur Lotys je trouve ça dommage, et surtout, ridicule. J'éditerais pas ton post, autant laisser ce que t'as écrit, m'enfin c'est pas l'avis qui me manque.

Bonne continuation à toi, j'avais bon espoir mais y'a eu des couilles un peu partout sur le parcours.

Have fun Fuji.

Bombo qui te suit, je dirais logique pour un ami, dommage qu'on perde un second membre. Bonne continuation à toi aussi.
Fuji

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Citation:
Le fait qu'on te demande de ne pas critiquer le war lead en woe n'est parce que tu as forcément raison mais pour une raison de cohésion. Ton avis c'est sur le débrief qu'on l'attendais.Et contrairement a ce que tu pense il n'aurais pas été ignoré!

Le problème, c'est que la WoE c'est le seul moment où j'peux exposer mon avis. Bha oui, à quand remonte le dernier débrief ? Tu crois que c'est à un joueur qui est là depuis 4 semaines de l'ouvrir ce topic ?

Citation:
Pour ce qui est de la card,ce n'est pas un manque de confiance que de ne pas le dire a tout le monde,mais simplement minimisé les chances de fuites.Car une grande partie de la force de cette card c'est l'effet de surprise.Malgrès cela ,il ya eut des fuites et les gens nous attendent de pied ferme... Je pense que tout le monde aurais été au courant une fois que les guildes adverses auraient été au courant.

...
"Minimiser les chances de fuite"...
Ces chances auraient carrément été minimisées si tout avait était expliqué dans un topic. Du genre "Blabla a droppé GTB. Nous allons l'utiliser pour passer les préacast facilement, nous comptons donc sur votre discrétion pour ne pas dévoiler notre arme secrète." Bha non, vous avez préféré vous la jouer dossier top-secret. Dommage, y'a eu des fuites.
"Vous connaitrez ce que la guild possède une fois que toutes les autres guildes le sauront".. D'une logique rare.

Citation:
Bonne continuation a vous

A toi aussi KuMa.

Citation:
Si bombo s'en va je dis merde, on perds 2 guildiens précieux T_T

En réalité vous perdez :
- Fidchell
- Bomboleriot
- Reinhart
- Probablement teluoborg
- Et moi

Citation:
Apprends à mettre de l'eau dans ton vin hein. Y a une difference entre dire "Mais vous faites que de la merde, c'est débile d'aller là !" et "Bah perso, vu leur nombre, je pense que ce serais pas plus mal de...". Le sens reste le même, si ce n'est qu'avec la deuxieme formulation, tu es un peu plus dans l'idée de respect que tu mets en gras dans une de tes quotes. D'ailleurs...

A ceci près que quand j'utilisais des formulations modérées j'étais ignoré.

Citation:
Et si c'était vraiment par un soucis de transparence, un membre du Conseil aurais pas été dans les derniers a être mis au courant, et on aurait comploté pour inventer de belles excuses pour faire croire aux guildiens que non, on en a pas.

Ben c'est justement ce que je reproche. Tu trouves ça normal qu'un drop de cette valeur ne soit exposé si tardivement à quelqu'un de confiance ? Alors j'te laisse imaginer ce que les autres, les membres lambdas, ont pu imaginer comme autres fausses cachoteries.

Citation:
Quand les guildiens prennent pas les autres pour des billes, crois moi, on leur fait confiance sur certains points, et on les écoute sans problème. Et je pense que si personne t'avais fait confiance, t'aurais pas été EC plusieurs fois en WoE.

Ca me fait penser, j'voulais remercier Loule pour m'avoir permis d'essayer le rôle de EC leader. Thx.

Citation:
Autant le début du post est sur un ton normal, autant quand tu commences à déverser ton flame sur Lotys je trouve ça dommage, et surtout, ridicule. J'éditerais pas ton post, autant laisser ce que t'as écrit, m'enfin c'est pas l'avis qui me manque.

Ben écoute, j'me suis retenu durant 4 semaines de rien dire face à un tel comportement, tout d'abord parce que je venais d'arriver, mais aussi par respect pour toi Loule, car tu es un de ceux pour qui j'en avais le plus. Mais bon, quand je vois que j'ai à peine leave le Stalker, je vais sur le Sin X pour le leave à son tour et je peux lire Lotys qui écrit "Je jouis" en rapport avec mon leave.. Ben okai lol, j'fermerai plus ma gueule.

Citation:
Bonne continuation à toi, j'avais bon espoir mais y'a eu des couilles un peu partout sur le parcours.
Have fun Fuji.

Bonne continuation à toi aussi. Have fun aussi :o

telu
Twilight Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: - Soul Linker
Base level: 97
Job Level: 50

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ Répondre en citant

Bon petit point parce qu'on m'a deja demandé 2 fois aujourd'hui si j'allais leave la guild aussi :
Jeçépa.
J'ai partiels la semaine prochaine donc la je révise donc la j'ai d'autres trucs préoccupants pour me préoccuper.

Jprendrais le sujet entre quat'zyeux a mon retour, stadire vers le début de vacances, pour l'instant ce que j'en retiens c'est qu'a chaque fois que je pars une semaine réviser les partiels c'est une semaine de crise pour la guilde. Et ca fait 3 fois que ca arrive.
De la a dire que je suis une pierre angulaire nécessaire a la stabilité du groupe....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Mise au point concernant mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange