Sparkling Twilight Index du Forum

Sparkling Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ptite video pour les fan de zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HikariKuragari
Twilight Star

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 05:09 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

http://movies.ign.com/dor/articles/863515/legend-of-zelda-movie-trailer/vid…

*siffle*

c'est en anglais par contre mais regardez pareil ! XD

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 05:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athanil
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe: -- High Priest
Base level: 95
Job Level: 65

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:38 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

ouaiiiiiiiiis j'lai vue hier soir !
Comment elle déchire comme vidéo ! :D
MSN
HikariKuragari
Twilight Star

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

Par contre j'ai remarquer une grosse erreur dedans, link tien lepee de la main droite, mais il la tien normalement dans la main gauche, c'est juste que dans twilight version wii tout est inverser, car les gens sont pour la majoriter droitiez. Sinon j'ai adorer la video quand meme xD(juste voulu menacer le mec avec la master sword =O).

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

Vue hier soir aussi, le film a l'air sympa pour le scénar, l'histoire et tout mais côté image j'ai l'impression d'un mélange images de synthèse et vrais acteurs (je me trompe ?), je trouve que ça rend pas super, notamment Ganon a l'air très moche.
MSN
Athanil
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe: -- High Priest
Base level: 95
Job Level: 65

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:00 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

Non mais y a pas de film Faith, y a que ca xD

Sinon, clair que Ganon est pas génial.
Mais Zelda et Impa sont trop classes je trouve !
MSN
telu
Twilight Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: - Soul Linker
Base level: 97
Job Level: 50

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:20 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

C'est clair que c'est bien fait pour un poisson d'avril, meme si link fait pas grand chose dans la video a part avoir l'air étonné (ah si la, il donne un coup d'épée !).
Twilight Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: -- Lord Knight
Base level: 94
Job Level: 63

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

Lol pas mal!Mais le gros moche vert c'est ganon?!Dans ce cas j'suis d'accord c'est moche^^
MSN
Fuji

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

Tu indiques "Pour les fans de Zelda", mais perso, en tant que simple amateur (Ne me considérant pas comme un fanboy de ce jeu), j'dois plutôt dire que quand on m'a montré cette vidéo le 1er Avril, j'ai espéré que ce soit un gros fake. Parce que sérieux, c'est vraiment ridicule comme vidéo. O_O
Faithless
Twilight Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

Haha, je me suis bien fait owned par ce poisson alors.
Je me disais bien, ils sortiraient pas un truc pareil (aussi moche par moments je veux dire).
MSN
HikariKuragari
Twilight Star

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

Moi j'trouve que c'est quand meme bien fait a part quelques erreurs conne....mais sinon link dedans est.....MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *link fangirl on* Ou est mon link sexy OUAAAAaaaaah *deprime dans son coin et redevient normal* c'est un fake, c'est un fake, c'est un fake O_O

le meilleur cosplay de link que jai vu jusqua maintenant c'est elle(oui cest une fille) et ya aussi une autre qui fait zelda dans les convention:

http://youtube.com/watch?v=hykh9bUu75I (diapo de photo)
http://youtube.com/watch?v=QdU7wVRDjo4 (un truc con a une convention XD)
http://youtube.com/watch?v=WnbaGaSnzR0 (encore diapo de photo xD)

elle a fait aussi Marth de fire emblem ou encore de super smash  XD :
http://youtube.com/watch?v=yPHyQiN2bgc

anyway bonnes videos :D

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

Waaaah trop forte^^Ses costumes sont trop réussis!Hikari vive super smash^^

Link,Marth et Roy^^ mes 3 persos préférés!
MSN
HikariKuragari
Twilight Star

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 03:50 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

roy je peu pas dire j'ai pas beaucoup jouer avec, mais marth et link je les adores (pit aussi de brawl niak x))

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:12 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

lol y'a pas de grande difference ils ont exactement les mêmes techniques tout les deux la diff c'est que marth est plus rapide et moins puissant donc si tu joue contre un joueur tu prends marth et si tu joue contre un niveau9 (ou 2-3xD) tu prends roy^^ parce qu'il fait bien mal^^Mais je préférais link!!(b+haut rocks :p)
MSN
HikariKuragari
Twilight Star

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

LINK POWAAAAAAAAAAAA
FLOOD POWAAAAAAAAAAA XD

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: -- Gypsy

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda Répondre en citant

Discussions partant légèrement en vrille
Mais pas trop quand même~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Ptite video pour les fan de zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange