Sparkling Twilight Index du Forum

Sparkling Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need help T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faithless
Twilight Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Need help T.T Répondre en citant

Voilà je viens d'essayer de me co et je me mange ça :

Je vais essayer de rédemarrer mon ordi mais je doute que ça change quoi que ce soit... Faut que je re dl le client ou y'a plus simple à faire ? :/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralt
Twilight Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: -- Gypsy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Need help T.T Répondre en citant

t'as tenté de patch déjà? ;x

lance karma.exe, si ça marche pas, go redl :/ (s'pas normal qu'tu voies pas le skin des sword master déjà =/)
MSN
Faithless
Twilight Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Need help T.T Répondre en citant

Ah, si t'avais pas répondu j'aurais pu supprimer le topic XD
En fait le redémarrage a résolu le problème apparement mais là mon pare feu s'est désactivé Oo (omg je suis à la merci des virus)
Sinon pour le coup des sword master ça m'a pas étonné tant que ça perso, en fait y'a plein de trucs que je vois pas dans le jeu : les feuilles des arbres, certains murs, en fait que des éléments du décor (et 2 mobs pour l'instant). Problème que j'ai jamais pu résoudre sur aucun serveur en fait :D
Bref topic à del (si quelqu'un sait pour l'histoire des trucs que je vois pas thx de me pm :p)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Need help T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparkling Twilight Index du Forum -> Sparkling Twilight -> Discussions partant légèrement en vrille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange